ROCK-TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK-TOUR

fan de rock? venez vous éclater les tympans sur notre forum!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Rock Francais (selection Fanche)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanche

fanche


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2009

Rock Francais (selection Fanche) Empty
MessageSujet: Rock Francais (selection Fanche)   Rock Francais (selection Fanche) Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
ZOMBIE

ZOMBIE


Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Localisation : Six pieds sous terre...

Rock Francais (selection Fanche) Empty
MessageSujet: Re: Rock Francais (selection Fanche)   Rock Francais (selection Fanche) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:05

J'ai un peu de mal avec le rock francais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://rob-zombie.skyrock.fr/
fanche

fanche


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2009

Rock Francais (selection Fanche) Empty
MessageSujet: Re: Rock Francais (selection Fanche)   Rock Francais (selection Fanche) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:17

Une question de génération peut être, faut dire qu'on les entends pus beaucoup......Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHO
Admin
PSYCHO


Messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 36
Localisation : L'enfer sur terre...

Rock Francais (selection Fanche) Empty
MessageSujet: Re: Rock Francais (selection Fanche)   Rock Francais (selection Fanche) Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:35

Sur ce coup là, je suis comme zombie, le rock français ne m'a jamais trop branché...

mais merci pour ceux qui aimeront, y en à plein j'en suis sûr!

merci fanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofcinema.superforum.fr
fanche

fanche


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2009

Rock Francais (selection Fanche) Empty
MessageSujet: Re: Rock Francais (selection Fanche)   Rock Francais (selection Fanche) Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:42

la aussi je crois que deezer nous fais des misères.......ah c'est pu ce que c'était deezer pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHO
Admin
PSYCHO


Messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 36
Localisation : L'enfer sur terre...

Rock Francais (selection Fanche) Empty
MessageSujet: Re: Rock Francais (selection Fanche)   Rock Francais (selection Fanche) Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:48

fanche a écrit:
la aussi je crois que deezer nous fais des misères.......ah c'est pu ce que c'était deezer pfffff.

Ouais c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofcinema.superforum.fr
jabberwock

jabberwock


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : yeah rock'n roll !

Rock Francais (selection Fanche) Empty
MessageSujet: Re: Rock Francais (selection Fanche)   Rock Francais (selection Fanche) Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:23

le rock français AH AH la bonne blague pareillement que zombie ( a part trust ^^ ) c'est vraiment pas terrible le rock français Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fanche

fanche


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2009

Rock Francais (selection Fanche) Empty
MessageSujet: Re: Rock Francais (selection Fanche)   Rock Francais (selection Fanche) Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:04

jabberwock a écrit:
le rock français AH AH la bonne blague pareillement que zombie ( a part trust ^^ ) c'est vraiment pas terrible le rock français Neutral


Je vois pas en quoi ça serais une bonne blague....Ce sont des groupes qui ont marqués les années 80, et qui pour certains sont toujours loin devant des gars comme Manu Chao remplisse bien mieux que la sauce pimenté pour tacos des red hot ou autre herzast de groupe de rock Californien.....
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock

jabberwock


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : yeah rock'n roll !

Rock Francais (selection Fanche) Empty
MessageSujet: Re: Rock Francais (selection Fanche)   Rock Francais (selection Fanche) Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:05

après chacun son avis mais persos je trouve que red hot et manu chao son pas comparable et oui red hot est largement mieux enfin c'est mon avis franchemment quand j'écoute manu chao je m'ennuie limite je m'endort alors que quand j'écoute du red hot ( notament dani california ) la sa bouge a fond sa pete trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZOMBIE

ZOMBIE


Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Localisation : Six pieds sous terre...

Rock Francais (selection Fanche) Empty
MessageSujet: Re: Rock Francais (selection Fanche)   Rock Francais (selection Fanche) Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:02

jabberwock a écrit:
après chacun son avis mais persos je trouve que red hot et manu chao son pas comparable et oui red hot est largement mieux enfin c'est mon avis franchemment quand j'écoute manu chao je m'ennuie limite je m'endort alors que quand j'écoute du red hot ( notament dani california ) la sa bouge a fond sa pete trop ^^

lol!
Je suis d'accord avec toi, mais faut dire que manu chao et RHCP ont 2 styles de musique vraiment diffèrents.
Mais je préfère RHCP quand même.... FLEA ROCKS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rob-zombie.skyrock.fr/
fanche

fanche


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2009

Rock Francais (selection Fanche) Empty
MessageSujet: Re: Rock Francais (selection Fanche)   Rock Francais (selection Fanche) Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:21

Oh les gars relisez le post, je dis pas untel ou untel est mieux que l'autre ou une pseudo comparaison musical ?? je dis simplement que Chao remplis bien plus de salle que les Red Hot pour l'exemple, j'aurais pus citer n'importe quel autre groupe de rock californien. Maintenant chacun son trip les gars je vous laisse le soleil californien et ses bimbos survitaminés et je garde l'influence sud américaine et c'est rythmes endiablés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Francais (selection Fanche) Empty
MessageSujet: Re: Rock Francais (selection Fanche)   Rock Francais (selection Fanche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Francais (selection Fanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iggy Pop (selection par Fanche)
» Estopa (sélection perso de fanche)
» The pixies (sélection perso de Psycho)
» AEROSMITH (sélection perso de Psycho)
» Jimi Hendrix (Sélection par Fanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK-TOUR :: LE COIN DES ROCKSTARS :: ALBUMS DE MUSIQUE-
Sauter vers: